Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben c'est quand il court, qu'il fait des départ arreté ou je ne sais quoi. il se le fait pas exprès quoi.

mais c'est deja la eme fois qu'il s'arrache cette meme griffe!

j'ai toujours peur que ça s'infecte vu qu'il est à vif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha d'accord. oui j'imagine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr, mac lesgy dans top chef !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'influence pas ta fille Oreo, mais elle a eu peur quand tu t'es mis en colère, mais elle arrive, je lui ai dit de revenir chez son papa

Et moi, je peux revenir chez ma maman?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben non, tu veux fuguer donc la porte de karine est fermée. démerde toi mtn XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore bien que tu es la siana! j'avais completement oublié qui avait top chef ce soir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai maman t'as fermer ta porte? :'-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou waou j'ai bien fait d'aller diner moi ^^ !

Coucou mon papounet ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu 14.50 de moyenne ^^'

AUjourd'hui quand je suis remonter de la promenade un mec bizar ma parler il connaissait la voiture de ma soeur ect .. alors que je le connais même pas et elle non plus ! :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo, jsuis a la rue :-( tu me fais entrer par la fenetre? au moins le temps que maman ouvre la porte

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?