Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah non puisque tu lui fais peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a fait une fugue et on rentrera pas cette nuit, voilà!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis un papa qui veut juste que sa fille vienne lui faire un bisous. ça fait peur ça?????

et bien... je laisse tomber alors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n'influence pas ma fille gwash!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir électro,

Tu vois oréo j'ai même pas eu besoin de te dénoncer ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir siana.

Tu vas bien?

bonne journée?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca va, j'ai expliquer a a grand mère à télécharger les photos de son appareil photo sur son pc... Géniale =) Et passé une heure chez le veto a attendre ...

Et toi bonne journée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oreo, ta pizza est sur la table! si elle est froide quand tu auras décider de manger, ça ne sera pas de ma faute!

je vais manger une glace chez le glacier du coin, si jamais un moment donné, l'idée te prend de te preocuper et de t'inquieter pour ton papa...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loooool et elle gère completement maintenant?

chez le veto pourquoi?????

moi oui ca a ete:) juste l'autre qui s'est arraché sa griffe. il est à vif et ça me fais chier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr vu que c'est la troisième fois que je lui explique elle a tout noté sur un cahier et la refait 3 fois pour vérifier ^^

Haiko s'est fait un petit claquage. rien de grave, mais il étais en retard.

j'imagine bien =/Pourquoi fait il ca ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?