Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu sais, tant pis si je rate mon BB, j'ai réviser mais j'ai d'autres problèmes en tête et j'oublie tout :/

J'ai Les maths (aie aie aie) et le français pour demain, l'histoire/géo/ed-civique pour mercredi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien s'est encore arraché toute sa griffe!!!!!!!!!!!

elle repoussait pas mal depuis la derniere fois et la PAF completement arrachée!!!!:( ca me saoule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OREO! si tu ne descends pas dans 5 minutes, ça va barder!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que c'est notre fête ce soir Oreo :-(

non maman stp pas ta chambre, y'a des araignées et j'ai peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 minutes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo et moi on s'est cachées on a peur de vous na!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas comme ca qu'on sortira de notre cachette, méchant papa et mechante maman!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON MAIS OH!!!!!!!!! CA FAIT 45 MINUTES QUE JE SUIS RENTRE DU BOULOT ET ELLE VIENT MEME PAS FAIRE UN GROS BISOUS A SON PAPOUNET CHERI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?