Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ...J'y vais, bisous

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

TAP : T'es pas resté bien longtemps ^^ ! Tu dois te remettre aux révisions ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tap et amélie vous aller bien? :)

Mdr Gwash demande a Mimi mattie de effacer le message ! *) Tu pourra me filler son num' car des fois papa électro veut pas m'aider a ranger ma chambre :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A , bah bisous TAP ^^ !

Je t'ai répondu sur ton poste , oui révise c'est mieux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui jte le file en mp XD mais elle répond pas jpeux pas lui demander :-( jvais me faire dérouiller

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oreo : Ouais ouais ça va, encore en pyj', lol ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut l'harceler la mimi mattie ! *')

La chanceeee amélie :( Moi j'ai eu mon bultin ...heu .... j'espère que papa éléctro va pas me le demander ^^ ! Et personne me balance hein --_-- !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha si moi je balance dés qu'il arrive ! =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nooooooooooo je m'en fiche j'ai une bonne moyenne ! Sans les coéficient j'ai 14.50 ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?