Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il c'est pété une ongle et sa a saigner le véto la soigner et lui a couper les ongles, il avait les ongles trop longue a cause de ma soeur qui remettai tjrs au lendemain , au moi j'arrivais pas a faire toute seul :( j'ai du payer 23€

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon d'accord maman je la range, mais tu veux bien m'aider stp? allé stp stp stp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bouge toi!:-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon d'accord, t'es dure comme maman, jsuis sure que Electro aide sa fille Oreo a ranger sa chambre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui moi j'ai un super papa nananère ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il m'aide aussi pour mes devoirs :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la chance :'-( bon ma maman Karine elle m'aide aussi pour mes devoirs mais pas pour ranger ma chambre...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?