Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit fri !

Amélie : haha, c'est pas si terrible que ça la 3°, mais c'est que tout s'enchaine d'un coup le plus souvent :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas je voulais être veto mais moi se que j'aime vraiment c'est pas de soigner les animaux mais de m'en occuper ,donc j’amenais être prof et travailler dans des refuges et avoir un élevage a moi bon il faut que j'ai une grande maison et j'aimerais aussi travailler en animalerie mais c'est pas un bon salaire :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Fri! bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit fri

moi je suis en 4eme et je trouve que c'est difficile quand même :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis, il faut quej réussise mes BB et mon brevet tout court, et avoir 16,5 de moyenne, alors je m'accroche, en 3° c'est pas simple d'avoir au dessus de 15 n'empêche :p

Mais pour l'instant j'ai eu 16 et 15,8 au 1° et 2° trimestre, donc ça va.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi plus tard je voudrais faire photographe-journaliste, animalière, ou juste équin pour journaliste :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous!
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

TAP : Ce sont de beaux métiers ;)

Bonne nuit Karine :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit karine =)

Merci amélie ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vais aussi me coucher, bonne nuit Amélie ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?