Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Je me présente petite nouvelle =)

Je me suis inscrite récemment à cause de prises de tête incessibles sur un autre forum >

Au bout d'un moment certains m'ont même insulté ... Pourquoi ? Je n'en sais rien ! :p

Alors je viens par ici pour prendre du bon temps et partager réellement ma passion pour les toutous !

Merci ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je me suis inscrite récemment à cause de prises de tête incessibles sur un autre forum > "

Mdrr personne ne vaut Wamiz !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz n'était sûrement pas le meilleur pour fuir les conflits. MDRRRR !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba maintenant qu'on a le chien, tout les "anciens" ne viennent plus, donc c'est vivable. De toute façon, celle qui passait le plus de temps dans le jardin, une minette noire et blanche qui jouait avec Crumble, a disparue peu de temps après la mort de celui-ci, donc ça en faisait déjà un de moins, après les autres sont morts au fur et à mesure et maintenant il en reste 4, plus les 5 nouveaux. Donc 11 chats (le notre et encore un autre que je vois presque plus, qui s'entendait super bien avec Mallow et qui ne faisait pas de le jardin :))

On a essayé pas mal de truc, le "pchit" d'eau, le jet d'eau l'été, les répulsifs...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai les chats qui viennent uriner devant la porte ce n'est vraiment pas agréable !

A la maison il y a une petite chatte érante ( ou pas ) et elle vient sans cesse faire pipi sur la terrasse ! C'est pas cooooool ... Et il ne faut pas compter sur Tekila pour la faire partir ! XD Elle veut jouer avec ;p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"il en reste 4, plus les 5 nouveaux"

A ce que je sache,ça fait 9 !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Animals Eden --> Arf les chiens, ils ne font jamais ce qu'on a envie qu'ils fassent x')

En tout cas, sur wamiz, il est presque impossible de fuir les prise de têtes, bon courage xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magi, regarde la 1. Y'a gad, c'est trop drôle!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je regarde en ce moment XD !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais quand j'ai dit 11, je comptais aussi le notre et encore un autre qui est arrivé il y a 1 ans (donc qui n'est ni ancien ni nouveaux), c'est d'ailleurs ce que j'ai marqué entre parenthèse ^-^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?