Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou fri !

Lol LB pour électro tu fais c'est calcul et tu mérite d'être médecin mdr *)

Non .... c'est pas vrai... O_o risques la manger ! (oui un lapin ange un bultin entier oui...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma meilleur amie en cm2 au 3 eme trimestre avais 9 de moyennes elle le déchirer et a fait croire que l'imprimante ne marcher pas donc le prof pouvais pas donner les bulletins après sa mère la sue elle c'est fait tuer ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5/2 siana !!!!! faut mettre au même dénominateur , donc diviser par 2 le chiffre 4 faut aussi diviser celui du haut ce qui fait 1/2

1/+ 4+2 = 5/2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais Karine je suis pas accro au nutella hein

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et au fait le dm C'etais bon ou pas ce que j'avais fait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fier de toi ma fille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh je sait juste qu'il faut inverser les nombre et après détailler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo C'etais pour la boxeuse ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bizarre ma moyenne : 171,0181818 sur ma calculette ^^

Ca revient à 17,10/20 c'est ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Fri!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?