Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai juste vu dans son journal de classe, une note d'un professeur qui dit qu'elle parle bcp trop avec sa voisine!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, mon père regardais mon cahier d'anglais un soir en cm2, j'avais que des notes en dessous de 5/20. Je t'explique même pas l'engueulade ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi je sais pas ma moyenne générale, c'est même pas écrit ^^' ! J'ai que les moyennes pour chaque matière. Vous savez comment on fait pour calculer sa moyenne générale ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello canaille de fricanfri

Hello la boxeuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien la boxeuse XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'as vu en plus Oreo, ma maman Karine elle dit qu'elle m'attend et je suis là elle répond même pas :'-( jmen vais trouver une autre maman

Qui veux une fille? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je me fait tuer quand j'ai des mauvaises note mais en maths j'ai 8 de moyennes pfff je comprend rien .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma mère a peine j'ai une mauvaise elle commence doucement a m'engeuler.. sa part de c'est pas bien faut travailler et plus loin de la discution (enfin elle parle toute seul donc c'est plutôt un monologue) sa part en 'de toute façon tu va finir éboueur tu sera clodo et tu aura même pas le smic ok???!!!!!'' .....daccord....

Mais mon papa éléctro lui il est gentil et il m'aide ^^ ♥ Mais non c'est amélie et lb qui me parle !

(et oui c'est chacun pour soi dsl les fille xD)

Mdrrrr gwash ! 1€ 1€ la fille aller c'est pas cher !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHII je suis fiere de moi :')MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est pareil mon pere dit tu continue tu vas être un cassos tu ramassera la ***** des gens ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?