Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Oreo tu sais quoi, une fois je parlais avec une copine au tel, c'était en 3eme, les resultats catastrophiques du brevet blanc XD donc j'étais en haut avec le tel sans fil et je lui dit toutes mes sales notes lol, et là j'entend "tu raccroches le téléphone et tu descends imédiatement" oops, ma mère avait écouter avec le fixe d'en bas XD MDR

Bon en même temps faut dire que j'ai pas eu de chance, ma maman elle m'a abandonner pour Camille ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiii ammmeelie viveee le soleil hahaha sa fait du bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as gagne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snif, alors ya que mois qui me lève a 7h demain >:'(

Bon on va se calmer avec les notes hein ! Sangons de sujet..aller ! xD

Siana pourtant je t'avais dit de me le tuer cette adversaire ! mdr *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bonne journee ds l'ensemble. Il a fait 24 degres ici!

Non pas specialement, ma fille est une tres bonne eleve :-)

Nickel ca siana :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les copains

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon bulletin c'etait une catastrophe ....j'ai eu que 11,24 au lieu de au moin 14 de moyenne

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Y a du soleil et des nanas, parlalilalala xD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr Gwash ! Moi aussi j'ai un téléphone comme sa relier avec un 2eme sans fil xD

Après j'en est un autre seul sans fil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello tout seul HAHAHA ke t'est eu

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?