Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha lol,il est si gros que ça en faite ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu connais sa taille maintenant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba assis il parait gros (on l’appelle sac a dos a cause de ses cuisses xD), et comme il est court sur pattes, on a l'impression que son ventre touche le sol. Mais il n'est pas en surpoids (il pèse 5kg). C'est pour ça que quand on s'est rendu compte que c'était lui, on a bien rigolé xD

Et une autre petite histoire, toujours en jouant dehors avec le chien : nos voisins ont plein de chats qui viennent marqué leur territoire sur nos portes et on aimerait qu'Helliot leur fasse peur, pour ne pas qu'ils reviennent. Cette après midi il a attrapé son ballon et la posé devant l'un de ces chats qui attendait au pied du grillage, s'est couché et a attendu xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il est amical *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ba moi hier matin, Haîko ma réveille en aboyant et grognant. Il y avais un chat devant la baie vitré qui regardais Hivy trop mignon.

Donc je pense que chez nous ils viendrons pas marquer leurs territoires !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raaaa c est chiant ces chats qui viennent pisser devant porte

J'imagine le chien xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé hé y avait dora aussi ???

Sac à dos .... Non bon ok elle était nul la blague

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais nous on aimerai au moins qui leur aboi après, histoire de leur faire peur et de les dissuader de revenir (il le fait avec Chat Mallow quand il est a la maison, alors pourquoi pas eux ?)

Parce que ces chats marquent leur territoire sur notre maison, viennent faire leur besoins dans notre jardin (l'odeur de la pisse de chat n'est pas du tout agréable, surtout quand TOUT les chats du voisinage font dans NOTRE jardin), essaient de rentrer dans la maison, et si ils ont des femelles qui ne sont pas stérilisées, qu'est-ce que ce sera pendant les périodes de chaleur (déjà quand les 2 chattes du voisinage ont les leur c'est juste horrible les miaulement et les bagarres mais si d'autres voisins en ont...)

EDIT :

Clémentine --> Ohohohoh la blague xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as jamais trouvé un truc pour les virer ? Parce que là ça doit être invivable !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet ! =/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?