Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de voir un sanglier dans mon jardin !

Heu what???

Moi j'ai vue un rihno dans mes chiottes hier *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui, un samglier ! Bha comme j'ai une forêt pour jardin, ça explique tout, mais la dernière fois qu'un sanglier est venue chez nous, il a percé le pauvre bassin, tué des poisson, et défonçé le portail, pour aller percuter une voiture :/ Alors j'en garde un très mauvais souvenir, heureusement là quand il nous a vu il a courut au fond du jardin pour défoncer le grillage du fond, ouf !

Au début je pensais que c'était un gros chien, j'entais des grognements (je dort côté jardin/foret alors j'entend tout lol) mais quand je suis descendue et que j'ai allumé ma lampe torche ... Je ne sais pas lequel de lui ou moi a eu le plus peur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai vu 3 ce matin en promennade.

Il y a une famille en bas de la rue. C'est assez impressionant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en est jamais vue a par au zoo :s

Bon moi je vais me coucher bonne nuit ! :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh, tout le monde va se coucher :(

Bonne nuit Oreo :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro : quand il sont dans leur milieu, pas dans mon jardin, je les aime bien, surtout les bébés ^^

Mais je n'aime pas les voir dans le jardin, ça défonce tout sur son passage, d'ailleur mon père vient d'aller voir au fond du jardin, il y a un trou béant, et le grillage en fer du voisin vient d'être défoncé (le pauvre, il en a subit des choc, au moins une dizaine hihi).

La joie de vivre en forêt ça :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi je vais y aller aussi.

Je dois me lever tôt demain.

Bonne nuit ma petite princesse de fille preferee.

Bonne nuit amelie :-)

A demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Electro, bonne nuit Oreo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit TAP.

Oui pareil que toi, c'est vrai que ca fait de fameux degats les sangliers!

A demain tt le monde

Bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?