Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais siiii. Ca va bien se passer siana. Crois en toi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais moi on m avait tjs dis que j'irais pas loin en natation et au final j'ai finis 3eme de belgique dans ma categorie.

Alorrrrs fais toi confiance :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas je connais mes capacités. En technique j'ai largement mes chances, mais si je suis pas concentrée c'est même pas la peine ^^

Par contre la première place il y a un soin du visage a gagner, ça devrais me motiver un peu ! Ha ha ha !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben alors, tout ira bien. Concentre toi et mets leurs une raclée :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^ au pire c'est pas grave ça serra pas la première que je foire ! =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais dodo ! Merci =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Imagine toi que pour le prix tu as une pizza déssert mdr

Bonne nuit Siana !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de voir un sanglier dans mon jardin !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonne nuit Siana :) !

Vous allez vous couchez maintenant ? Allez Electro et Oreo, on reste jusqu'à 3h xD !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

UN SANGLIER ?! xD

Qu'est-ce qu'il foutait là ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?