Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooh Gwash t'es cinglé (cingléE ?), je pensais vraiment que tu t'étais séparé de ton chien O.O (j'ai pas encore fini de lire le sujet que t'as ouvert). En plus avec tout les gens qui commençait a s'exciter et limite t'insulter sur le forum c'était flippant xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop gâté oui xD

Les mienne se partage UN panier et le lit (enfin la doguette dégage maintenant , elle prend trop de place ) même gamelle , même jouet mais chacune sa laisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je tiens a préciser que le cinglé était dit de façon, disons, affectueuse hein ^-^)

Nous il a son panier et un fauteuil (il commence la nuit dans le fauteuil mais comme celui ci est trop petit, il fini sa nuit dans le panier xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, il a bouffé sont panier donc il n'y a plus que les couvertures....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais le pire c'est qu'ils étaient complices en fait, y'avais que ptite fleur et galipette qui étaient sérieuses puisqu'elles n'étaient pas au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah le tiens aussi te bouffe leur panier ? Achete un panier en plastoque ça tiens mieux xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrais que c'étais marrent. il y en a qui 'y donnaient à coeur joie ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais on voulais pas au début vu qu'on connaissais pas sa taille. On voulais être sur qu'il y rentre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles ont bien dus se marrer devant leur ordi a t'insulter ou a trouver quoi dire xD

Je change de sujet, mais aujourd'hui ma mère et moi avons eu un de ces fous rire xD

On été dehors avec le chien et je vois une énnnooorrrmmme masse blanche dans le champs de derrière chez moi. Je demande a ma mère ce que ça peut être, et elle me répond "un chat peut être ? Mais si s'en est un, il est énorme".

Je vais ensuite voir au grillage : c'était Chat Mallow, notre matou, assis dans le champs xD (j'ai rigoler vu qu'il paraissait énorme même vu de loin alors qu'en fait il est court sur patte)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?