Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allé up on reprend les même et on recommence xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je lui ai deja dit que c'est une blague

Ceci dit, TAP n'est pas encore rentrée XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut faut 2 posts pour parler de la meme chose .allez arretez se vous chicaner.zennnnnnnnn

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que tu as des problème de touches xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soit dit en passant, je risque pas de me séparer de mon Gwash, jlaime trop d'ailleurs je commande plus sur zooplus que nimporte qui lol, entre les accessoires et tout, il a:

Des trucs pour prendre soins du pelage, un manteau pour le grand froid, plein plein d'accessoires, 3 colliers, un harnais, 4 laisses, des biscuits, des nonos, des bonnes croquettes, 2 paniers, pleins de jouets de tout type, etc etc ca n'arrete pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ben il est gâté le petit Gwash ;)

Fais lui un groooooos bisou de ma part !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il se repose dans sa cage mais je lui ai envoyer le bisous :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa cage ouverte hein je précise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il en a de la chance en effet !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?