Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'ai repondu moi oreo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben sa a pas l'air du tous

Oui je sais j'ai vue electro... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on s en fou pas oréo on peut pas prendre toute la misere du monde sur notre dos c triste pour se chien mais que veux tu y a des c.. partout ma grande

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si c'était coincé dans l'intestin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le veterinaire m a dit que tant qu'il n'y a pas de signe clinique (vomissement, couinement, absence de selle, etc.) On ne doit rien faire. Dans la cas contraire, On fait une radiographie avec produit de contraste pour voir ou ca se situe et puis operation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'éspère que ca va aller pour ton loulou Electro

Mr Cocker vient de remettre Gwash a sa place XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jspr aussi.

Les miens se sont un peu prit le bec aussi tantot, j'en ai un des deux qui est legerement ouvert sur le flanc. Mais c'est pas profond.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!! COmment allez vous ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais fri mais bon c'est si affreux :'(

MON cousin ! MON sang ! MA famille ! Qui ose faire sa a un animal alors qu'il sais très bien que les animaux et surtout de compagnie c'est toute ma vie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce cousin qui habite au portugal, qui voulait euthanasier son chien oreo?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?