Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non,moi j'aurais lu les dernières pages ET les premières pages.

"Moi honnêtement , j'aurais réagi EXACTEMENT pareil qu'elle en tout cas , et je pense qu'un certain nombre d'entre nous aussi ."

On ne sait pas ce qu'elle a dit dans son Mp...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai rectifié le message car j'ai confondu leati avec celineo xD

Je voulais dire tiens je parle de toi sur mon message précédent leati et en faite ct de célineo xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais elle est parti mangé ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De même j'aimerais vraiment savoir se qu'elle lui a dit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les z'amis zen ça vous dit ? Moi j'ai rien fait, j'ai juste réagit normalement quan j'ai lut les trois première pages du forum de gwash, je suis tombée dans le paneau, c'est tout et juste après j'ai comprit et je me suis excusé et juste 5 mintutes après, c'est bon c'est pas la mort, gwash peut comprendre sa je pensse, vue que moi je suis tombée dans son paneau loool

J'ai fait comme tout le monde, je suis tombée dans le paneau, donc pour ceux qui m'accuse du départ de gwash, je me sent pas concernée,car gwash est très drole, d'après ce que j'ai lut pour l'instant,et puis voilaaa.looool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karsenty est venu s'excuser donc ca s'arrete là.

Après, ce que j'ai fait c'était une blague, j'ai pas dit que c'était une blague intelligente mais s'en était une, si personne ne s'était éclaté j'aurait arreter mais le fait est que nous etions plusieurs a en rire et qu'il me semble que personne n'est mort.

Par contre les post comme celui de la chatte pleine qui n'a jamais vu de véto ce n'est malheureusement pas une blague donc pour ceux qui ne sont pas content vous savez à qui vous en prendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien change claire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi ça m'a fait bien rire ta blague donc on arrête les attaque de toute part :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais tinquiète gwash moi je t'en veux aps dutout!

T'as d'lhumoure, et t'as blague a marché!!drooooooole

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a Axu qui viens me voir en mp et qui me demande si j'ai vraiment vendue Gwash, y'en a qui veulent que la blague continu XD mouhahahahaha

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?