Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Colombe

oui c'est toujours possible il faut quelle fonce et ne baisse pas les bras que sa soit une battante jusqu'au bout et quelle parte gagnante!!!!!allée dit lui c'est très important! !!!AMélie!

Amélie45
    Amélie45

Je suis sur Wamiz *') *VDM*

Et toi ?

Guizmo38
    Guizmo38

Vous faites quoi ?

?
    Utilisateur anonyme

si je t'ai repondu colombe

Guizmo38
    Guizmo38

Oui. On espère.

Amélie45
    Amélie45

Merci Colombe :')

C
    Colombe

on la soutien!!! ta sœur amélie 45!!! Electro tu ne ma pas répondu tu me donne les 2 fauteuil je m'en servir pour faire du tout terrain!!! ok pour allée au champs avec ma petite chienne!

Amélie45
    Amélie45

Oui, je l'encourage trop, j'espère vraiment que ça passera..

Elle a tellement bossé, ce serait trop injuste qu'elle ne l'ait pas !

Moi je déteste les maths et pourtant j'ai une bonne moyenne.. bizarre ^^ !

Guizmo38
    Guizmo38

Ah oui, pas cool. :/ J'espère, que ça passera.

Moi, aussi en maths je comprends rien ... Ma moyenne de cette année et de l'année dernière sont comment dire ... très basses ^^'

D'accord :)

Amélie45
    Amélie45

Oui :(

Tu penses que c'est possible de rattraper 73 points ? Sachant que les maths le coefficient est 7, et la SVT le coefficient est 8.

• 10 380 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post