Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

re-coucou tt le monde! ^^

je disparrait et je réapparait, eheheh *^*

c'est parceque j'étais allé mangé :3

moi j'aime C2C, les musiques de manga de miazaki (*3*), Jason mraz, bruno mars, mackelmore, the luminers, little mix, daft punk… :)

?
    Utilisateur anonyme

Ah ah, je vais passer pour une vieille fille moi avec mes groupes préférés *")

Alors, j'aime bien Saez, Kyo, Queen ♥ , bruno mars ( avec un peu de chance je vais a son concert en octobre ^o^ ) The Rolling Stones *-*

Voilà en gros :D

Amélie45
    Amélie45

I want to steak frites *')

Guizmo38
    Guizmo38

Lise, elle adore Queen *-*

Amélie45
    Amélie45

Oh pas tant que ça, j'aime bien Bruno Mars et Macklemore, mais ils ne font pas partie de mes chanteurs préférés ;)

Et toi Lise, qui sont tes chanteurs/chanteuses préférés ?

?
    Utilisateur anonyme

C'est dingue comme vous avez des goûts musicaux différents ^^

Guizmo38
    Guizmo38

Oki. :)

Moi, je préfères les mecs *)

Coucou Lise !

Amélie45
    Amélie45

Salut Lise !

Amélie45
    Amélie45

J'aime bien Rihanna, Beyonce, Nicki Minaj (quoi que cette fille totalement refaite m'énerve un peu ^^), Usher, Chris Brown...

?
    Utilisateur anonyme

Hey ! * se tape l'incruste *

• 10 350 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post