Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attend claire svp faut pas pousser non plus , si gwash va pas bien , c est qu'elle a dû lui en foutre plein la gueule

Y a des gens qui y on cru cette apres midi et JAMAIS y a eu une insulte ou quoi que ce soit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf je l'aurais pas lâché la gwash xD

Oki pour melle karsenty je la retiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^^' c'est dur les cours hein ?!

Non,enfin si mais,roooh :

Gwash a fait une blague,ça oui,elle a fait croire qu'elle vendait son chien à un élevage pour perpétuer la race,en échange de 700E et un bébé chiot de Gwash,et ainsi de suite,nous avec Leati depuis le début on était de mèche (depuis ce matin,où elle a commencé),on l'a fait 3 fois ce jeu,et a la fin on voulait le faire pour Dellys et P'titefleur,pour P'titefleur ça à marcher,mais Dellys elle ne répondait pas, après on était pleins de mèche,mais une "Karsenty21" a engueuler Gwash et elle n'a pas apprécier,du coup elle hésitait a revenir moins.Si c'est pas clair tu me le dit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si mais la moitié de Wamiz était au courant,alors..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais depuis ce matin (pour moi début apreme) gwash blague

Oui le but était de faire croire que .. Mais la fille apparemment arrive et insulte

Moi quand je suis arrivée il y avait des trucs qui m'ont pas plus , bah j'ai fermé ma gueule car je suis nouvelle ... Puis je me suis renseigné sur ce que disait une personne du forum (une ancienne) et j'ai vu qu'elle avait raison en faite , donc j'aurais créer une embrouille pour rien si j'aurais attaqué de suite ;) , je sais pas si j'ai été clair claire xD (oui elle est nul ma blague)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire, peut-être que c'était le but de voir les réactions des autres membres. Mais c'était avant tout une BLAGUE. Gwash en a pris pleins son grade, mais n'a pas désirer partir pour autant, donc ce que lui a dit Karsenty21 devait vraiment être horrible! On peut pété un plomb, mais pas au point de faire partir une membre. Surtout que c'était clair sur le post, c'était une blague.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis ce matin même !

PIQUEUSE DE BLAGUE !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clair Claire Ce jeu de mot a déjà était fait, par mes soins. MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?