Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Guizmo38
    Guizmo38

* Est ressuscitée *

Amélie, ma vengeance sera terrible !

Exact LS !

Amélie45
    Amélie45

Las Vegas ? *prend un couteau et tue Onipasse*

Je suis jalouse !

?
    Utilisateur anonyme

Moi, j'ai jamais chaud jamais froid.

Quand il fait -10 je suis bien, quand je suis aller a las vegas ou il faisait 40 j'etais bien lol

Amélie45
    Amélie45

*avant de mettre Guizmo dans la tombe, Amélie lui donne 146 coups de poings, suivi de 97 coups de pieds* - Monsieur le Curé, je sors mon mouchoir car je pleure de joie :D !

?
    Utilisateur anonyme

je suis comme toi guizmo, j'aime pas trop la chaleur! enfin c'est pas que j'aime pas mais c'est que sa me donne envie de dormir et sa me donne mal à la tête ^^'

Guizmo38
    Guizmo38

* Est morte *

* Fait le curé *

Prions pour Guizmo ! Amen !

Vous pouvez sortir vos mouchoirs ! xDDDDDDD

Amélie45
    Amélie45

Tu l'auras voulu !! *Guizmo tombe au sol et meurt*

Mouhahahaha, libre, je suis libre :DD !!

Amélie45
    Amélie45

*commence à faire une légère fissure sur son cou avec le couteau* - Guizmo si tu ne réponds pas dans 1 minute, je t'égorge !!

Guizmo38
    Guizmo38

Euh ... *réfléchis* ... oui ... non ... oui ... non ... oui ! ^^

* Aime jouer avec les nerfs des autres * :3 xD

Amélie45
    Amélie45

*met le couteau sous la gorge de Guizmo* - Tu me réponds, c'est soit oui, soit non !!!

xDD

• 10 260 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post