Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Amélie45
    Amélie45

Gwash : Oh oui apporte, vas-y !!!!! xD

Ioang : Sin embargo, esto es lo que haces (merci Google traduction xD)

Guizmo : xDD

Guizmo38
    Guizmo38

Je suis soulagée !!!! xDDDDDDDDDD

?
    Utilisateur anonyme

Puedo discutir en español cun un pequito de conocimiento! xD (Je peux discuter en espagnol avec peu d'apprentissage)

?
    Utilisateur anonyme

Amélie, veux tu un punshing ball pour extirper ta colère du fait que Charlotte cherche encore des noises? XD

Amélie45
    Amélie45

Muy bien.

Amélie45
    Amélie45

Je lui ai envoyé un MP à Raphael, j'ai demandé : "Raphael, pourquoi tu as dis que "c'était une bonne idée" ? xDD" et il m'a répondu "le message que tu dis qu'on peux parler de tout' !

Donc rassure-toi, il parlait du post ! xD

?
    Utilisateur anonyme

Muy bien. ¿Y tu? (Bien. Et toi?)

Guizmo38
    Guizmo38

Raphael11, j'attends votre réponse avec impatience '-'

Amélie45
    Amélie45

Hola amigo! Como esta?

Guizmo38
    Guizmo38