Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais manger je reviens après

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui ai envoyé un petit mail.....

Mais attend,ça pue la troll,elle est toute nouvelle et bim,elle fait sa loi...direct.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il c'est passer quoi la ? Magi, tu peux m'expliquer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bé,Karsenty21 a engueler Gwash par MP,depuis Gwash veut partir un peu,elle reviendra peut être la semaine prochaine a t-elle dit,si j'ai bien compris,du coup j'ai envoyé un petit mail à cette fameuse Karsenty21,mais elle pue la troll et l'ancienne membre,elle est toute nouvelle,et direct 5min après son inscription elle emmerde Gwash... c’est pas net.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai pas compris non plus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Indeed, c'est pas net. Leati, la trouveuse de troll vas nous dire qui c'est. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà, la maelisse ça m'a l'air d'être une belle troll. Elle viens d'arrivé, et hop elle fait sa loi LOL. Karsenty21 c'est pareil, elle viens d'arrivé, et bizarrement elle s'en prend à Gwash.

Moi j'préviens tout de suite, il est HORS DE QUESTION que Gwash s'en aille, à cause d'une troll qui lui dit que des conneries. C'est mort, Gwash tu pars pas! Y'a pas moyen, c'est bon. Tu sais que c'est une blague, que c'est que des conneries et que t'es pas capable de faire ça, tu t'en fiche de ce que pense les autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'vais mangé "Semoule, poulet" aiiiight. J'reviens dans pas longtemps, j'fais vite. Hors de question que Gwash parte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'autre bouffonne elle réponds pas,mais je vais lui faire sa fête,Gwash j'te l'ai dit hein,tu pars pas,hors de question !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non on va pas se laisser emmerder par une petite conne à 2 balles !!!

Gwash tu restes , te laisses pas faire !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?