Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle se dirige ensuite vers le salon et là, elle tombe de haut! TOUTE la nourriture dans le panier de Haiko avec Hivy qui monte la garde!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En s'approchant, elle se rend compte qu'il ne reste que les emballages, tout a été mangé... Bon apetit Siana XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr. Ca m'étonnerai pas. Hier j'avais laisser les pancakes sur la table du salon, le temps d'aller aux toilettes il n'y avais plus rien ... J'avais les boules ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre pour Fri le vilain

Il était une fois, Fri, qui parti travailler. sur la route: embouteillage "purée mais les gens ne peuvent pas apprendre a rouler sans vboucher les routes non!" donc il fait demi tour pour trouver un autre itinéraire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Siana, attention c'est une histoire prémonitive XD

Donc Fri fait demi tour, il voir un chemin de terre qui traverse la foret et retombe plus loin après les bouchons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur la route de terre, il percute un véhicule stoppé au milieu du chemin... Au final plus de peur que de mal, personne n'est blessé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les autrres personnes (2 couples et une fille) partent avec lui a travers la foret pour trouver de l'aide, ils entendent des bruits etranges, comme des fous...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont poursuivis par des mutants canibales, qui les tue les une apres les autres, il n'en reste au final que 3: Fri et deux filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils tentent par tous les moyens de se défendre contre ces mutants qui visiblement, de par leur nature, paraissent plus robustes que les humains...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?