Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au mon dieu tap !!!! Heureusement que tu as fait sa !!!

Heureusement que c'était pas toi electro ! Et tu as fait quoi,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh j'allais en boite avec deux potes, la soirée pour fêter le bac, et en fait il y a un mec qui à tirer un coup sur la porte de la boite (il s'étais fait recalé), et il nous a croisé sur le chemin pour aller a sa voiture, il l'a pointer sur nous en disant "Vous avez rien vu, vous avez rien vu !"

On a répondu "non on a rien vu" ...

Les videurs sont sortis de la boite, course poursuite en voiture et ils on ramené les deux mecs le visage en sang ... Ils les ont pas ratés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oréo : je t'avoue que sur le coup, j'ai pas réfléchie, je la sentais venir le malheur, puis heureusement, il y avait des gens réveillés à minuit , sinon, je sais pas comme j'aurai terminé !

c'était cet été d'ailleur ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai flippé ma mere!!!! Puis on a appele les secours et les flics

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez j'y go car je m'endors sur l'ordinateur xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible toutes ces histoires, et pourtant, maintenant ça arrive presque à tout le monde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t ai connu plus vaillante que ca clem :-)

Bonne nuit mistinguette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi, quand j'ai été en Egypte, un an avant qu'il y a la super tension, j'étais en 6° donc ya 3-4 ans, bref ^^

Et certaines personnes était hyper malpolies, elles sifflaient, elles nous abordaient bizarrement ... Mais bon, on était en groupe, et des adultes étaient avec nous ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère travaillais à la poste dans un quartier chaud, le mercredi j'allais la voir, 5 minutes avant que j'arrive il y avais eu une fusillade juste devant.

Tu m'étonnes électro !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit clem. =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?