Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chlasse c un couteau electro

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana, y'a pas si longtemps, y'avais une alerte aux alentours de Royan, une camionette qui abordait et essayait d'enlever des enfants et ados

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un couteau le chlasse PTR xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui c'est normal une biche faut pas la louper !

----> Non je dèc ^^' Pourquoi??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mince Siana, un fusil? et t'as fais quoi? :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha, j'habite a 45 minutes de Royan en pleine campagne, ici c'est plutôt les vols.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fou ça ... J'ai un copain qui connait un flic de la BAC et bien cet apres midi , mon pote m'a dit , on c est pas tout ce qui se passe chez nous ... Si tu savais le nombre de meurtres dépeçage et j'en passe et qui n'est pas marqué dans le journal !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je me serais jeter par terre et j'aurais rampé en mode asticot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La seule fois ou j'ai eu vraiment peur, c'est un soir, on venait de rentrer de vacance, pour le 14 juillet, puis dans ma rue, je vois des amis à un arrêt de bus qui font des pétard, donc mes parents m'ont laissé là avec mon frère, il devait être 23h. Mes parents avaient bien dit à mon frère "rentre avec ta soeur"

Au bout d'un moment j'en avait marre, les pétards c'est pas mon truc, puis j'étais littéralement crevée !

Alors mon frère me dit :"Léa, je reste un peu, pars devant", mais deux de mes amies sont venues avec moi.

Sauf qu'à un stop, elle sont allée dans une autre rue, moi je les ai supplié de venir avec moi, j'avais trop peur de me faire enlever, vraiment ! Mais elle sont partis, et puis j'ai tracé tout le long du chemin !

Mais à un moment, on fatigue ^^ Et pile au moment où j'ai marché, j'étais en train de traversé une mini forêt (enfin la lisière) et là je vois une grosse voiture pleins phares arriver vers moi, je voyais pas la voiture à cause des phares, mais elle s'est mise sur le trottoir, en roulant doucement derrière moi ... J'ai jamais eu aussi peur, je me suis plaqué contre un mur (bon la voiture m'avait vu mais tant pis ^^) et j'ai cherché n'importe quelle sonnette j avais les jambes qui tremblaient à mort ^^

Au bout d'un moment, j'ai entendue une portière se claquer, alors j'ai sonner chez quelqu'un, qui, heureusement à ouvert, et là j'ai crié : au secour !

et puis la voitutre est partie hyper vite.... J'en tremble en y repensant, sérieusement, après j'ai pleuré comme une folle, enfin bref, faut faire hyper gaffe le soir :/

Quand je suis rentrée à la maison et que j'ai tout raconté à mes parents, mon frère s'est fait bien engueulé (j'ai été obligée de dire qu'il n'avait pas été là :/) et mon père a attendue presque toute la nuit de re-apercevoir la voiture ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Veridict, j'etais entrain de pisser dans un bar.

Il y avait un mec a cote de moi qui faisait la même chose.

Un mec est rentré dans les toilettes et bam il a tirer une balle dans la jambe du mec a cote de moi puis il est partit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?