Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Non mais attend, elle m'insulte de tout les noms et elle crois venir ici. Bah LOL!"

Ah mais j'ai rien dit moi.J'ai pas dit qu'elle était la bienvenue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut chatounne :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Magi, j'disais ça par rapport à ton "ça c'est dit" Juste pour préciser que j'disais ça pour ça, et pas pour rien. ^^'

Je me laisse jamais faire, j'essaie par contre de me calmé, sinon mon compte seras supprimé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca on a remarquer que tu ne te laisses pas faire ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oreo> dsl gt oqp ^^' sa va? =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon là c'est pas une blague mais je vais quitter wamiz parce que je viens de me faire incendiée par Karsenty21 en mp et franchement je n'apprécie pas du tout. Peut etre que je reviendrai la semaine prochaine si il est parti mais sinon je ne reviendrai pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello l'monde, c'vas ? Tient tient "passionnés d'animaux." tient tient c'est mon deuxième prénoms ça Louuulilol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meuh non,je voulais te fêter mon anniv demain,et je suis en train d’expliquer à l'autre bêbête (Maelisse)sur ton post,que c'était une blague,mais elle a un peu de mal a comprendre --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tiens,en parlant du loup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu t'es fait incendiée ? a cause de la blague ? =/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?