Discuter entre passionés d'animaux

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je fais un nouveau bla bla car les autres sont plus très actif et un nouveau tout refait c'est mieux! :P

Enfin voila on parle ici entre passionés d'animaux ♥ ♥ ♥

19 réponses

Je peux m'incruster ??😁

Utilisateur anonyme

Oui ^^ Praline: J'en retrouve partout meme dans mon lit xD i Sont ch*ant mes chats xD

Bonjour, je peux me joindre à vous ? 😳 Je connais pas le forum, ni comment ca se passe, pour le moment je galère bien .

T'inquiète pas moi aussi je galère.

Utilisateur anonyme

Oui bien sur ;) Moi aussi au début je galérais, tkt tu vas t'habituer, moi maintenant ça fais plus de 3 ans et quelques mois que je suis sur Wamiz ^^

Camou1

Salut , incrustation !!

On parle de nos amis canins ? :)

Utilisateur anonyme

Malheureusement je n'ai pas de chien T-T

Utilisateur anonyme

Malheureusement je n'ai pas de chien T-T

ce n'est pas grave Nini ! un jour tu va peut-être en avoir un ! 😉

Utilisateur anonyme

je n'en n'ait pas non plus , je suis faite pour vivre avec les chats moi ^^

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, vous allez bien ?