Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
maelfie
maelfie

Salut la compagnie !! Personne ce soir ??

Si mais avec 2h de retard

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut les filles !

Ben voilà, j'ai trouvé la solution pour me remonter le moral avec la météo : on a 12°C le matin et il est prévu 15°C cette après-midi..... Yessssssssssssss... ben ça fait 27°C pour la journée, un temps estival !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ! ce n etait pas ci difcile ;)

cinon comment c est passé la journée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Shaimas ce matin je suis aller courir l'aprèm ménage, j'ai regardé ma nouvelle série de manga en dvd, après j'ai lu et là je viens de rentrer j'étais avec des amies et Shadow a vu ses copains . Et toi ta journée ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut hibou !

bah rien de speciale , j ai aidé ma mere au menage ce matin , j ai regardé des emissions cet aprem , cinon maintenant je deco ! a plus tard !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut hibou !

bah rien de speciale , j ai aidé ma mere au menage ce matin , j ai regardé des emissions cet aprem , cinon maintenant je deco ! a plus tard !

A plus tard :) .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut les filles... journée maussade... il fait gris... tout est gris... je devrais aller me recoucher !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut mamie, chez moi aussi il fait tout gris . Je suis passer voir des amis ce matin .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibbou... bonne journée ! Espérons que le soleil va se montrer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le soleil est là, il y a aussi des nuages blancs mais c'est pas grand chose .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?