Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 237 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grand chose ce soir à la tv, je vais mettre la 6 au moins il y aura de l'action 😁 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça tiens je savais pas pour ses pets... On en apprend tous les jours *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDrrr je tourne le dos 1 h et voilà le travail XD . Alors Shadow mange toujours des cacas même si des fois ouf j'ai de la chance, il n'y penses pas . Pour le staff je l'ai déjà croisé mais son proprio j'était pas bourré, ils se sont reniflé mais pas de bisous Shadow préfère les filles ^^ . Et Shadow pète toujours, pouahh une horreur, mais chut ne dites rien à Shadow il va être vexer surtout auprès de la gente canine !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siiii !

Sorry Hibou, j'ai cafté *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ah oui c'est sûr *)

D'ailleurs je crois que la bave de Shadow contient des choses peu ragoûtantes... À moins qu'il ait arrêté ses petites manies coprophages ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :)

Mais nooonnn... Shadow et un Pitt (celui du mec bourré, pas d'amalgame voyons !) ça passe ! Shadow est bien fichu d'aller faire des bisous à l'autre chien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A plus tard s'est l'heure de la sortie de Shadow avec ses copains et mes amies biz biz !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Muffin ce matin je suis aller à la gendarmerie pour la signaler, ils vont passer la voir, je leur ai donné son adresse vu que je sais ou elle habite ^^, . Après je suis passée à la mairie sauf que c'est la police municipale qui se charge de ça du coup j'irais les voir demain matin .

Hello Hibou38,

Beaucoup de démarches pour pas grand chose du coup , vu qu'il faut que tu te déplaces encore demain à la police municipale.

Décidément c'est jamais simple ...

Sinon comment vas tu aujourd’hui ?

Salut Muffin et Hibou !

Une de mes copines a eu le même problème avec son chien ; il a l'habitude d'aller jouer avec une femelle pittbull qui est adorable, mais un jour, le mâle les voit... Et il veut protêger sa belle ! Alors maintenant, le chien de ma copine boite beaucoup...Ca va se remettre mais le voir comme ça ça me fait mal.

Mince pour le chien de ta copine, bon rétablissement à son loulou !!

Merci c'est gentil...Je lui passerais le message...

En fait bizarrement juste à ce moment là le pittbull mâle n'était pas attaché ! Il a fallu que ce soit à ce moment là !

Après je ne reproche rien au chien ; c'est cette stupide idée des hommes de créer des chiens de "guerre" !

De toute façon un pitt/staff doit être attaché et museler . Dimanche avec mes amies on allait au stade et au loi un mec bourré et son staff non museler et pas attaché on s'est demandé se qu'on allaient faire, le mec c'est barré plus loin et on a été tranquille bien que je surveillais les environs .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Muffin ce matin je suis aller à la gendarmerie pour la signaler, ils vont passer la voir, je leur ai donné son adresse vu que je sais ou elle habite ^^, . Après je suis passée à la mairie sauf que c'est la police municipale qui se charge de ça du coup j'irais les voir demain matin .

Hello Hibou38,

Beaucoup de démarches pour pas grand chose du coup , vu qu'il faut que tu te déplaces encore demain à la police municipale.

Décidément c'est jamais simple ...

Sinon comment vas tu aujourd’hui ?

Salut Muffin et Hibou !

Une de mes copines a eu le même problème avec son chien ; il a l'habitude d'aller jouer avec une femelle pittbull qui est adorable, mais un jour, le mâle les voit... Et il veut protêger sa belle ! Alors maintenant, le chien de ma copine boite beaucoup...Ca va se remettre mais le voir comme ça ça me fait mal.

Mince pour le chien de ta copine, bon rétablissement à son loulou !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon j'ai commencé à faire betty boop, je l'ai faite en 1 h 30, il me reste à finir la peinture !!

C'est bien , çà avance vite.

Je ne pensais pas que j'arriverais à la faire !!

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais et toujours avoir confiance en soi.

Bravo !

Bien d'accord ✌ .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?