Ciiiiiiiiiiiii Mamiecat bizzzzzzzzzzz. gigi397 lollllll les minettes,ca faut le faire.toutes celles que j ai eues étaient loin d etre comme ca. a toute a l heure.
Kikou Gigi ! Ben oui, mes minettes sont toutes les deux trouillardes... ça toujours été ainsi ! Je ne sais pas pourquoi... je les ai recueillies adultes donc je ne sais pas vraiment à quoi ça tient. Quand un pigeon se pose sur la rambarde de la terrasse, elles se sauvent... par contre, elles savent attraper les mouches, et les mangent... de même que les petites araignées... beurk !
Désolée pour ta boule de poils... que c'est triste ! Je suis de tout cœur avec toi... bisous Gigi !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Et oui, mes minettes sont ainsi...
Pour les chauves-souris, c'est peut-être parce qu'elles transmettent certaines maladies graves (rage et autres...)... ça faisait peur dans le temps... les gens ont souvent peur de l'inconnu qu'ils ne maîtrisent pas...
Bon à savoir :
http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux-sauvages/se-debarrasser-des-chauves-souris.shtml
Bonjour tout le monde... et câlins à toutes vos boules de poils !
Ben ici, ce n'est pas une chauve-souris qui est entrée, c'est un petit moineau, tout apeuré de s'être fait piégé dans le salon dont une baie vitrée était ouverte ! Minette et Fany se sont planquées sous un meuble, aussi effrayées que le zoziau ! Nous avons ouvert tout en grand et finalement le petit moineau est sorti indemne... nos minettes étaient rassurées ! Ben oui, nos chattes sont de grandes froussardes...