Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Muffin, je crois qu'hier j'ai pété un câble... en t'appelant Mama (pour Mamaelfie bien sûr)... grosse confusion... parfois ça se bouscule au portillon... je voulais dire Kikou Muffin ainsi qu'à p'tit Muffin à qui j'envoyais des câlins (je ne le vois pas grandir ce minou !) !
Bonsoir Mamiecat,
Ah ben je me suis pas trompée alors ... pour Mama ...
Mais bon , c'est pas grave ...
Bonne soirée à toi et tes minettes.
OK... c'est cool ! Perso, ça va aussi... ce weekend je vais aller à la fête de la Science... et toi que fais-tu ?
je pète la forme ! et toi ?
Kikou Lyna... ça va ?
Kikou tout le monde... câlins à vos boules de poils !
nous sommes le vendredi 13 octobre 2017
le dicton du jour :
« Pour la Saint-Géraud, les châtaignes font le chaud. »
une race de chien qui rime avec châtaigne
euh "Berger Polonais de Plaine " lol :

Merci Muffin !
Ben en voilà qui ont du poil !
Et, j'adore les châtaignes... que l'on met à griller dans la cheminée ! Huuuuummmmmmmmmmmmm !
Mamie !
Muffin, je crois qu'hier j'ai pété un câble... en t'appelant Mama (pour Mamaelfie bien sûr)... grosse confusion... parfois ça se bouscule au portillon... je voulais dire Kikou Muffin ainsi qu'à p'tit Muffin à qui j'envoyais des câlins (je ne le vois pas grandir ce minou !) !
Oui pourquoi pas ...
nous sommes le vendredi 13 octobre 2017
le dicton du jour :
« Pour la Saint-Géraud, les châtaignes font le chaud. »
une race de chien qui rime avec châtaigne
euh "Berger Polonais de Plaine " lol :

Et les gourmands 😁 .