Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou Muffin,

C'est sympa de te retrouver sur le forum !

Muffin a dû bien grandir et Félix qui a eu des problèmes de santé, comment ça va ?

" A home without a cat is just a house "
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Zayneb4175 ,

Je viens donner des nouvelles de Muffin et Felix qui vont bien tous les deux.

Muffin va bientôt avoir un an.

Et Felix va tout doucement , il est toujours sous traitement , çà a l'air de lui faire du bien alors on continue.

Et toi ?

Muffin86230
Muffin86230

Heyyyy Muffin contente de te revoir sur le forum et ravis de savoir que les minets vont bien . Gros bisous .

Bonjour Hibou38,

Wouah , quel accueil çà fait plaisir , c'est cool ...

Shadow, Mayka , vont bien ?

biz.

Muffin86230
Muffin86230

Coucou Muffin, sa faisait longtemps, je passe juste vite fait pour faire un petit coucou

Bisous et bonne soirée

Coucou Mamaelfie,

Oui il est vrai que çà fait un bail que je n'ai pas laissé d'empreintes de mes petits minets par ici ...

C'est gentil de faire une apparition même furtive pour souhaiter une bonne soirée.

Caresses à Elfie.

Muffin86230
Muffin86230

Coucou Muffin,

C'est sympa de te retrouver sur le forum !

Muffin a dû bien grandir et Félix qui a eu des problèmes de santé, comment ça va ?

Bonjour Aurore Boréale,

Muffin est en pleine forme , il chasse beaucoup ou il essaye d’attraper des oiseaux et des mulots , des mouches , des papillons ....

Félix est plus tranquille , il dort beaucoup , se repose , reste avec nous à la maison ou dans le jardin mais sans s'éloigner : on le voit dans le notre ou celui du voisin en train de se reposer.

çà se passe bien avec Nova ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyyyy Muffin contente de te revoir sur le forum et ravis de savoir que les minets vont bien . Gros bisous .

Bonjour Hibou38,

Wouah , quel accueil çà fait plaisir , c'est cool ...

Shadow, Mayka , vont bien ?

biz.

Coucou Mayka et Shadow vont bien . Mayka pique le coussin de Shadow et la vilaine a fait pipi dedans XD .

Coco33150
Coco33150

Eh beh c'est mieux que de l'anti-rides....

Coco33150
Coco33150

Hihihihi...

Coco33150
Coco33150

Oh ******, mais çà a bien changé, c'est bcp moins convivial....

Coco33150
Coco33150

En revanche Muffin tu peux reprendre tous mes commentaires sur ce post et je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit et encore moins à toi, je parle juste avec une personne que je ne connais pas...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?