Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pars chez le dentiste... que je n'aime pas ça !
Bonjour Mamiecat,
Le dentiste ... çà a été ?

Bon weekend.
AH... ah... ah... ! Merci Muffin !
Oui, ça s'est bien passé... même pas mal... j'ai eu droit à une anesthésie locale ! Youpi !
XD ou Hibou TV mdr .
Cool merci pour l'info, heureusement que tu es là pour remplacer nos Speakerines disparues , on va t’appeler alias Catherine Langeais lol ...
Ce soir sur la 14 "une vie de chat" .
oui aussi .
Hello hibou38,
Bon j'espère que tes histoires de robinet qui fuit et d'eau chaude vont vite rentrer dans l'ordre ...
Holla Muffin je dois attendre samedi :/ .
Coucou Hibou38,
Demain c'est samedi , enfin de l'eau chaude au robinet !!!
Coucou Muffin je dirais plus de fuites ^^ .
Dimanche matin quand on se réveillera par exemple à 9 heures ,
eh bien en fait il ne sera que 8 heures du matin
car on doit reculer nos réveils et nos montres d'une heure
pour passer à l'heure d'hiver
donc on peut dormir une heure de plus si on veut faire la grasse mat
ou alors en profiter pour faire autre chose ....
Voilà , bon weekend à tous.

Le...dent...dentiste ? Je déteste ça !
Hibou, tu ne trouves pas la traduction chinois ? c'est bizarre lol.
Bolo joue avec mes zhu zhu pets, si Shadow veut passer l'AM à jouer avec Bolo à la chasse aux zhu zhu pets, il est le bienvenue !Mais attention, s'il est comme Le mien et qu'il a peur à la moindre feuille qui tombe sur son popotin, je pense qu'il y aura des dégats ;)
Comment vas-tu ?
As-tu trouvé un passe-temps pour les vacances ? (je te demande ça à la moitié des vac' XD)
Buena tarde !
Coucou lua, oui bizarre avec les traductions ... :( . Shadow jouer aux zuh zuh pets euh lol je ne sais pas s'il aime ^^ . Je fais 14km de marche par jour niveau distraction ça occupe bien 😁.
Je pars chez le dentiste... que je n'aime pas ça !
Bonjour Mamiecat,
Le dentiste ... çà a été ?

Bon weekend.
Alors, comment ça va ?
Et vos loulous ?
Hello Blue,
Ici tout mes loulous vont bien merci
et les tiens ?