Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Que faites-vous cet après-midi ? Perso, je vais me balader à pieds sur les bords de Loire s'il ne pleut pas... on croise les doigts et les patounes !

Moi aucune idée, vu le temps pas grand chose

Je veux bien te prêter un parapluie si tu veux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

A midi je mange un couscous... c'est Papicat qui est en cuisine aujourd'hui !

maelfie
maelfie

miam du couscous j adore ca !

Moi aussi👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjs,

Alors Comment ça va ? Vos petites boules de poils ? ( Et grosses d'ailleurs ;)

Quoi de neuf ?

Moi perso je vais bien, j'ai adopté hier Sféronce Et Poussy ( 5 mois et 16 ans )

Un chiot et Une mamie Chatte très adorables.

Ils s'adorent ; ils étaient ensemble au refuge !

Ma fifille Léa les adore aussi.

Moi je suis très heureuse d'avoir effectué cette adoption.

J'ai tjs eu des animaux sauf depuis que Léa ma fille est née, j'y ai renoncé de peur qu'il arrive quelque chose à ma fille.Ma sœur avait auparavant été griffé à l'œil ce qui l'a rendu aveugle du droit..Mais Non, c'est tout de même ma sœur qui a pris cette Chatte chez Elle quand elle est partie de la maison !

Donc voila, maintenant les chats, chiens me manquaient, j'ai voulu faire une bonne action est c'est fait !

Cdt

Mamiecat
Mamiecat

Bravo Michelaimeferrari, c'est super ces adoptions. Poussy va pouvoir avoir une fin de vie heureuse avec toi. Et Sféronce va démarrer une longue vie heureuse en famille. Que du bonheur !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour et bon réveil ensoleillé !

Nous sommes le mercredi 10 mai et après une journée hésitante hier, il est de retour en grande pompe aujourd'hui. Qui ? LE BEAU TEMPS !!!

Quel plaisir en ouvrant les volets ce matin de tomber nez à nez avec un grand ciel bleu. Cela faisait longtemps et ça commençait à manquer cruellement. Et en plus ce n'est pas une fausse joie puisque ce joli ciel et ce grand soleil sont là pour toute la journée.

Du côté des températures, il fait encore bien frais ce matin avec 6°C mais c'est pour mieux se rattraper dans l'après-midi avec 21°C. Et si on rajoute à cela que le vent va diminuer un peu, on obtient un mercredi après-midi pas loin de la perfection !

Très bonne journée à tous et profitez-en au maximum !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut j'ai encore eu un problème avec mon ordi !! Saleté de truc, je ne vais plus l'éteindre !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut j'ai encore eu un problème avec mon ordi !! Saleté de truc, je ne vais plus l'éteindre !!

le pauvre ! laisse le respirer ! 🤭

Lol je penses en racheter un dans l'année !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRr

Oui limite à le balancer par la fenêtre XD ce n'est pas triste à voir haha !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRr

Oui limite à le balancer par la fenêtre XD ce n'est pas triste à voir haha !!

encore, faudrai pas faire ça

XD c'est limite ça ^^ !! Sauf qu'il est portable ✌ !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?