Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 237 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Nous sommes le mercredi 01er Novembre 2017

dicton du jour

" À la Toussaint, les fruits sont rentrés et les blés sont semés."

Pour nos amis à quatre pattes

Bonne soirée à vous toutes.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Avec Minette et Fany...

... à vous tous, les amis !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

aujourd’hui nous sommes le 31 octobre 2017

et ce soir c'est Halloween. " la veillée de la Toussaint "

C' est une fête très populaire en Irlande, en Écosse et au Pays de Galles.

La fête d' Halloween est introduite aux États-Unis et au Canada après l'arrivée massive d'émigrants irlandais et écossais notamment à la suite de la Grande famine en Irlande (1845-1851).

Jack-o'-lantern est probablement le personnage le plus populaire associé à Halloween.

Jack o lantern est un navet ou une citrouille évidée et éclairée de l’intérieur avec une bougie, et dans laquelle un visage, souvent grimaçant, a été découpé.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, 10 ans de permis aujourd'hui 😎 .

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=HbbnHi-9q4A]

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir sur la 14 "une vie de chat" .

Hibou... tu parles du documentaire "Une vie de chaton" ? Sur France 4 ? Je viens de voir que le documentaire est en replay ! Merci pour l'info !

Oups oui "une vie de chaton" . Bon visionnage :) .

Mamiecat
Mamiecat

Ce soir sur la 14 "une vie de chat" .

Hibou... tu parles du documentaire "Une vie de chaton" ? Sur France 4 ? Je viens de voir que le documentaire est en replay ! Merci pour l'info !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour à toutes,

Nous sommes le vendredi 27 octobre 2017

le dicton du jour

" À la Sainte-Émeline, journée de bruine"

Bon rien qui rime avec Emeline mais qui se rapproche " Porcelaine" :

Amical, doux et tranquille , le Porcelaine Hound devient énergique, fort et impétueux lorsqu’il part pour son travail de rapporteur à la chasse.

Affectueux et très attaché aux membres de sa maisonnée, il est très docile et obéissant en famille.

Fort et volontaire, son caractère est tout de même très amical en tout temps.

Il n’est jamais agressif.

Bonne fin de journée à toutes.

Merci Muffin... pour le dicton... et les infos sur ces adorables toutous !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou les amis...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?