Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh bah tant mieux si tu n'as pas souffert aujourd’hui, un peu de répit çà te permet de te reposer un peu.
Salut Muffin aujourd'hui je n'ai pas eu mal . Je dois tel à l'ostéo lundi pour lui donner des nouvelles .
j'ai encore eu mal à la hanche quand elle m'a appuyé dessus et elle m'a dit que si j'avais encore mal je devrais faire une radio . Chouette XD .
Bonne journée à toi aussi .
Hello Hibou38,
Tu as pris RDV pour ta hanche ou çà va mieux ?
Coucou Muffin ils sont sympa ces nuages . Bonne journée à toi aussi .
Bonjour à toutes,
Nous sommes le jeudi 02 Novembre 2017
le dicton du jour
« Le jour des morts, ne remue pas la terre, si tu ne veux sortir les ossements de tes pères. »
Un lapin qui nous envoie son bon souvenir du ciel :

Un petit chat :

Un kangourou :

et pour finir un lionceau :

Bonne journée.
Bon appétit à toi aussi moi ça sera à 21h quand le film commencera .
Hello Hibou ,
Non çà va moi peur jamais ...
seulement des fantômes , houhouhou ...
des sorcières ....
et ...
ici pas vu beaucoup juste deux citrouilles : une petite fille de 5 ans trop mignonne et toute timide ...
et un garçon lui pas timide du tout un petit effronté , bref passons ...
et deux grands qui voulaient des bonbons mais ils avaient fait l'effort de se déguiser , alors ...
Hihi ils devaient être choux à voir, il n'y a pas d'âge pour les bonbons 😝.
Bon appétit , à plus tard ....
Hi hi hi ...
Hello Hibou ,
Non çà va moi peur jamais ...
seulement des fantômes , houhouhou ...
des sorcières ....
et ...
ici pas vu beaucoup juste deux citrouilles : une petite fille de 5 ans trop mignonne et toute timide ...
et un garçon lui pas timide du tout un petit effronté , bref passons ...
et deux grands qui voulaient des bonbons mais ils avaient fait l'effort de se déguiser , alors ...
Salut Muffin tu n'as pas trop eut peur cette nuit ?? 😁
Hier quand j'ai sortie Shadow il y avait tout plein d'enfants déguisés avec leur parents c'était rigolo à voir .