Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Salut Muffin et Zayneb vous allez bien ??

Hello Hibou,

Oui çà va et toi ?

Kikou Muffin 😁 je vais très bien, mes animaux aussi . Ce matin encore de la pluie et là il fait un grand soleil !!

Ben ici du coup , on a eu de la pluie tout l'après midi...

Cool si tes animaux vont bien.

Ma chienne a une trachéite , je savais même pas que les chiens pouvait attraper çà.

Elle a des anti inflammatoire pour sa gorge et un autre médicament pour la fièvre , petite mère.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

C'est ce que j'ai fais, ils ont reçu beaucoup d'amour !!

Mais nous n'étions que 2 bénévoles aujourd'hui pour sortir plus de 30 chiens .... Donc ils n'ont pas pu tous avoir leur sortie quotidienne :( :(

çà fait beaucoup de travail et beaucoup d'amour à donner , pauvres loulous ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

vous avez l'air de parler de chien. parce que ce matin, avant d'aller à l'école, nous avons trouver un chiot dans le garage. le pauvre (lA pauvre, c'est une femelle, j'ai vérifié), elle avait un fil en plastique autour du cou. je l'ai enlevé. elle est trop chooouu. dommage, car mon oncle aime pas les chiens et l'a remise dehors, autrement dis, il l'a rejetée.

la pauvre !!!!!!!!

Bonjour Zayneb,

C'est triste , mais en même temps , on ne peut malheureusement pas recueillir tous les animaux ...

Citer
maelfie
maelfie

Moi aussi j'avais trouvé un chaton qui a avait a peine 2 mois. Il était très maigre, avait des vers et des puces mais il était mort au bout de 3 jours.😞🤧

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je viens de découvrir cet espace... sympa !

Aujourd'hui, le temps est bien triste, pas de soleil et on dirait qu'il va pleuvoir. Mes minettes roupillent... tout va bien !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
maelfie
maelfie

Bonjour,

Moi aussi Mamiecat que des nuages et le chien qui dort.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

On pourrait en faire autant Mamaelfie... mais y-a le ménage...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
maelfie
maelfie

On pourrait en faire autant Mamaelfie... mais y-a le ménage...

Oui, j'ai la niche et la gamelle de chien a laver.

Oh!!! mais qui voila? des rayons de soleil🙂

Citer
maelfie
maelfie

Salut !

Salut Fripouille 🙂👋

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut !

Salut Fripouille !👋

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?