Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Dreambird8
Dreambird8

Bonne journée à tous !

Aujourd'hui c'est mon après-midi de bénévolat dans le refuge pour chiens abandonnés de ma région ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Muffin et Zayneb vous allez bien ??

Hello Hibou,

Oui çà va et toi ?

Kikou Muffin 😁 je vais très bien, mes animaux aussi . Ce matin encore de la pluie et là il fait un grand soleil !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Zayneb comment vas-tu ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée à tous !

Aujourd'hui c'est mon après-midi de bénévolat dans le refuge pour chiens abandonnés de ma région ! ;)

Salut Dreambird8 donne beaucoup d'amour à ces pauvres toutous !!

Dreambird8
Dreambird8

C'est ce que j'ai fais, ils ont reçu beaucoup d'amour !!

Mais nous n'étions que 2 bénévoles aujourd'hui pour sortir plus de 30 chiens .... Donc ils n'ont pas pu tous avoir leur sortie quotidienne :( :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai fais, ils ont reçu beaucoup d'amour !!

Mais nous n'étions que 2 bénévoles aujourd'hui pour sortir plus de 30 chiens .... Donc ils n'ont pas pu tous avoir leur sortie quotidienne :( :(

C'est dommage qu'il n'est pas pu tous sortir mais au moins ils ont eu un peu de bonheur !! Félicitation à toi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Zayneb comment vas-tu ??

ça va même très bien !!!!

Tant mieux :) !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez l'air de parler de chien. parce que ce matin, avant d'aller à l'école, nous avons trouver un chiot dans le garage. le pauvre (lA pauvre, c'est une femelle, j'ai vérifié), elle avait un fil en plastique autour du cou. je l'ai enlevé. elle est trop chooouu. dommage, car mon oncle aime pas les chiens et l'a remise dehors, autrement dis, il l'a rejetée.

la pauvre !!!!!!!!

Oh mince c'est triste :'( !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez l'air de parler de chien. parce que ce matin, avant d'aller à l'école, nous avons trouver un chiot dans le garage. le pauvre (lA pauvre, c'est une femelle, j'ai vérifié), elle avait un fil en plastique autour du cou. je l'ai enlevé. elle est trop chooouu. dommage, car mon oncle aime pas les chiens et l'a remise dehors, autrement dis, il l'a rejetée.

la pauvre !!!!!!!!

Oh mince c'est triste :'( !!

oui, j'était en train de pleurer dans ma chambre ! 🤧

Je te comprends !!

Muffin86230
Muffin86230

Bonne journée à tous !

Bonjour Dreambird8,

Bienvenue , je ne crois pas qu'on se connaisse , donc bienvenue par ici.

C'est super de faire du bénévolat et encore plus vu ton jeune âge.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?