Hello tous le monde.
Ici pas de neige.
Le soleil est de retour.
Il fait beau,les oiseaux gazouillent.
Salut Muffin !! Pas de neige non plus mais il y en a quand même sur les montagnes !! Toujours pas de soleil mais comme chez toi les zozio piailles et les miens aussi !!
C'est vrai que toi tu as Manu et Azur à domicile en plus de ceux qui sont dehors ....
Ici pas de montagne donc pas de neige , on est plus près de la mer et elle n'est pas encore gelée heureusement on aurait du mouron à se faire.
Ton sport s'est bien déroulé aujourd’hui j'espère.
Ici tranquille comme sport j'ai fait un gâteau 😁
Si la mer est gelée il y a le risque que les ours blancs viennent nous faire un coucou XD si je puis dire comme ça mdrrr !! Pour mon sport oui super ( 1h30 à courir avec un peu de pluie ) !!
C'est sympa de faire un gâteaux surtout pour ne pas casser un œuf sur le sol et hop glissade ^^ !!
Et oui mes kiouks sont là pour kacter toute la journée ^^ !!
Non je n'ai pas glissé sur un œuf tombé au sol
vu que je ne mets pas d’œuf dans mes gâteaux 😁
C'est pas fatigant parfois que tes loulous poussent la chansonnette toute la journée ?
C'est bien tu as dû bien te défouler à courir pendant 1 h30 surtout si tu avais un ours blanc aux trousses ...
Des fois oui ils me saoulent à kakter toute la journée, sois je leur dis "chut" ou s'il fait beau et pas froid s'est dehors comme ça ils n'embêtent pas que moi mdrrr !!