Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Kikou les amis... bonne journée à vous !
Aujourd'hui... grand ménage !
Pas de soucis et j'aurais surtout des photos (mais je ne vais pas les publier) et j'ai acheter le magazine sur le rott😁
Super bonne lecture, je l'ai toujours pas lu 😌.
Je reviens de l'exposition canine, c'était trop biiieenn! J'ai vu tout plein de race, il y avait beaucoup de berger australien, de husky, golden retriever... Et des races de chiens qu'on ne croise pas tous les jours comme le lévrier irlandais, rhodesian ridgeback, mastiff...
Moi aussi je l'ai pas encors lu, je vais peut être le lire ce soir si il y a rien à la télé.
Cool j'adorerais en voir une aussi, l'année prochaine surement pour la confirmation de mon gros poilu . Bonne lecture .
Pas de soucis et j'aurais surtout des photos (mais je ne vais pas les publier) et j'ai acheter le magazine sur le rott😁
Je reviens de l'exposition canine, c'était trop biiieenn! J'ai vu tout plein de race, il y avait beaucoup de berger australien, de husky, golden retriever... Et des races de chiens qu'on ne croise pas tous les jours comme le lévrier irlandais, rhodesian ridgeback, mastiff...
Moi aussi je l'ai pas encors lu, je vais peut être le lire ce soir si il y a rien à la télé.
Kikou Mamie bon dimanche à toi aussi .
Kikou les amis... bon dimanche !
Hello ! Joli chien !
Coucou Mama cool pour l'expo tu nous raconteras :) .
Bon weekend,
Moi aujourd'hui j'ai prévu de faire quelque achat et demain et vais aller voir une exposition canine