Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 237 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis... bon dimanche à tous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muffin je t'ai envoyé le lien de l'apparte sur l'autre site 😉.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie la terrasse est tout le temps à l'ombre c'est quand même très agréable quand il fait super chaud . C'est sur que mes animaux adoreraient cette terrasse .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Qu'ils sont trognons ces Chihuahuas ! Merci Muffin !

Hibou... oui, une terrasse pour recevoir les amis autour d'un pot l'été... et pour les boules de poils bien sûr ! Shadow pourrait y paresser au soleil... et toi, faire bronzette !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je prends le temps mais à mon avis il va me passer sous le nez vu qu'il est libre en décembre et je n'ai pas fait de dédite .

Muffin86230
Muffin86230

Il ne faut pas t'emballer , une deuxième visite comme tu le dis sera le bien venue un peu plus tard.

Et peut être que tu peux visiter un autre appart avec terrasse ET placards ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin, oui je l'ai visité, il est très bien il a aussi un coin pour mettre mon vélo . Sauf qu'il y a des choses qui manque comme des placards, celui que j'ai en a et ça très pratique pour ranger l'aspirateur, croquettes de Shadow, chanvre de Mayka et ma vaisselle . La terrasse est sympa mais je la voyais plus grande . Malgré tout ça je le trouves génial . Peut-être faire une deuxième visite .

Muffin86230
Muffin86230

Salut salut ce matin il fait très bon, même pas besoin de mettre un manteau pour sortir . Maintenant il ne va pas tarder à pleuvoir 😔 . Encore quelques heures et je vais voir mon fameux appartement .

Hello Hibou38,

As tu visité ton appart ?

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Nous sommes le vendredi 24 Novembre 2017

le dicton du jour

« À Sainte-Flora, plus rien ne fleurira. »

La race du jour le Chihuahua.

Le Chihuahua est une race de chien très ancienne.

Il est considéré comme le plus petit au monde.

Son nom provient tout simplement du plus grand état de la République du Mexique :

l'état de Chihuahua.

A la fin du 19e siècle, ce chien est exporté en masse vers les États-Unis et l’Europe suit.

Il pèse entre 1 et 3 kilos.

Le Chihuahua déborde de vie et d'énergie.

Son fort tempérament et son dynamisme le rend méfiant,

voire agressif à l'encontre des étrangers qu’il accueille par des aboiements censés les faire fuir !

ce trait caractéristique fait du Chihuahua un très bon chien d'alarme.

Contrairement aux idées reçues, c'est un chien très actif et surtout très courageux.

Il ne se laissera pas impressionner par des congénères beaucoup plus costauds que lui.

Bon weekend à vous toutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut ce matin il fait très bon, même pas besoin de mettre un manteau pour sortir . Maintenant il ne va pas tarder à pleuvoir 😔 . Encore quelques heures et je vais voir mon fameux appartement .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?