Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Méga XD !!!
Bonjour à toutes,
Nous sommes le lundi 05 Février 2018,
le dicton du jour :
« Si tu sèmes tes poireaux à la sainte Agathe, pour un brin t'en auras quatre »

Bonne journée à vous toutes.
Désolé pour Shadow. Malheureusement, Kin-Kin a tout vu, elle est parti le raconter aux autres chats! Désolé Shadow!
Bonjour Elégance.

J'ai pas dis à Shadow que j'ai mis ses coucounettes sur le forum donc chute et aucun sms à mon chien 😁 .
Tiens nous au courant pour Shadow ...
Bonjour Hibou'Rriquet,
Contente de savoir que Mayka va bien.
Bonjour Mamiecat,
Je suis de retour
Le dicton du jour arrive.
Bonne journée et caresses aux minettes.

J'ai pas dis à Shadow que j'ai mis ses coucounettes sur le forum donc chute et aucun sms à mon chien 😁 .
Ben ça alors... qu'arrive-t-il à Shadow ? J'espère que ce n'est qu'une petite irritation passagère.
C'est promis Hibou'Rriquet... on ne dira rien à Shadow ! D'ailleurs, j'ai caché l'écran pour que Minette et Fany qui sont de véritables pipelettes, n'aillent pas colporter la nouvelle sur Radio Matous !!!
Kikou Muffin, Hibou'Rriquet... tout le monde !
Bonne journée !
Ce matin, miracle... on a du soleil ! Youpi !
Kikou Mamie maintenant c'est au tour de Shadow d'avoir des problèmes, il a une croute sur ses bouboules donc demain je tel au véto pour avoir un rvd rapidement c'est peut-être rien mais je préfère savoir .

Kikou Muffin, Hibou'Rriquet... tout le monde !
Ravie de savoir que ta petite lapine va mieux Hibou'Rriquet !
Bon dimanche à tous !
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?