Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 237 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méga XD !!!

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Nous sommes le lundi 05 Février 2018,

le dicton du jour :

« Si tu sèmes tes poireaux à la sainte Agathe, pour un brin t'en auras quatre »

Bonne journée à vous toutes.

Muffin86230
Muffin86230

Salut tout le monde!

Désolé pour Shadow. Malheureusement, Kin-Kin a tout vu, elle est parti le raconter aux autres chats! Désolé Shadow!

Bonjour Elégance.

Muffin86230
Muffin86230

Kikou Mamie maintenant c'est au tour de Shadow d'avoir des problèmes, il a une croute sur ses bouboules donc demain je tel au véto pour avoir un rvd rapidement c'est peut-être rien mais je préfère savoir .

J'ai pas dis à Shadow que j'ai mis ses coucounettes sur le forum donc chute et aucun sms à mon chien 😁 .

Tiens nous au courant pour Shadow ...

Muffin86230
Muffin86230

Kikou Mamie et Muffin passez une bonne soirée et peut-être à lundi :) .

Bonjour Hibou'Rriquet,

Contente de savoir que Mayka va bien.

Muffin86230
Muffin86230

Kikou Muffin... ton dicton du jour me manque !

Bonjour Mamiecat,

Je suis de retour

Le dicton du jour arrive.

Bonne journée et caresses aux minettes.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Mamie maintenant c'est au tour de Shadow d'avoir des problèmes, il a une croute sur ses bouboules donc demain je tel au véto pour avoir un rvd rapidement c'est peut-être rien mais je préfère savoir .

J'ai pas dis à Shadow que j'ai mis ses coucounettes sur le forum donc chute et aucun sms à mon chien 😁 .

Ben ça alors... qu'arrive-t-il à Shadow ? J'espère que ce n'est qu'une petite irritation passagère.

C'est promis Hibou'Rriquet... on ne dira rien à Shadow ! D'ailleurs, j'ai caché l'écran pour que Minette et Fany qui sont de véritables pipelettes, n'aillent pas colporter la nouvelle sur Radio Matous !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Muffin, Hibou'Rriquet... tout le monde !

Bonne journée !

Ce matin, miracle... on a du soleil ! Youpi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Muffin, Hibou'Rriquet... tout le monde !

Ravie de savoir que ta petite lapine va mieux Hibou'Rriquet !

Bon dimanche à tous !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?