Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Je voulais faire un tatouage avec le nom de Mayka et Calypso en forme de cœur sauf que je ne suis pas sur de supporter les aiguilles, je vais partir sur un pendentif en cœur avec les noms et un portait de mes lapines . Faut compter 100€ c'est pas pour tout de suite .

Un pendentif en cœur c'est une bonne idée aussi si tu n'es pas aiguilles 😁.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin la chance de tomber sur tes poilus :) adorable et le beau Félix
Bonjour Hibou, Oui Muffin bébé trop chou, et mon Félix au Paradis : mon petit Ange ...

Coucou Muffin oui pauvre Félix qui est parti trop tôt :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais faire un tatouage avec le nom de Mayka et Calypso en forme de cœur sauf que je ne suis pas sur de supporter les aiguilles, je vais partir sur un pendentif en cœur avec les noms et un portait de mes lapines . Faut compter 100€ c'est pas pour tout de suite .
Un pendentif en cœur c'est une bonne idée aussi si tu n'es pas aiguilles 😁.

C'est pas mon truc les aiguilles et je vais devoir faire plusieurs prise de sang dans les mois à venir et j'ai pas du tout envie . Avec l'avc c'était tout les jours et depuis je ne supporte plus ça . Et ça va recommencer grrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mayka qui vient voir sa mère du style, elle te plait ma tortue que je t'en envoyé XD .

Mayka si tu pouvais me dire les bon numéro du loto ça serait mieux 😁 .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

C'est pas mon truc les aiguilles et je vais devoir faire plusieurs prise de sang dans les mois à venir et j'ai pas du tout envie . Avec L’AVC c'était tout les jours et depuis je ne supporte plus ça . Et ça va recommencer grrr [/quote ]

Bonjour Hibou,

Oh bah je te comprends , c'est pas drôle du tout ...

Je te souhaite bien du courage pour tous tes examens de sang.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Mayka qui vient voir sa mère du style, elle te plait ma tortue que je t'en envoyé XD . Mayka si tu pouvais me dire les bon numéro du loto ça serait mieux 😁 .

Mdr , Mayka au passage moi aussi je suis intéressée hi hi hi qui n'est pas pour du beurre dans les épinards lol ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas mon truc les aiguilles et je vais devoir faire plusieurs prise de sang dans les mois à venir et j'ai pas du tout envie . Avec L’AVC c'était tout les jours et depuis je ne supporte plus ça . Et ça va recommencer grrr [/quote ] Bonjour Hibou, Oh bah je te comprends , c'est pas drôle du tout ... Je te souhaite bien du courage pour tous tes examens de sang.

Merci Muffin pour le moment j'ai pas encore vu mon doc je suis tranquille j'ai rdv le 23 novembre .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mayka qui vient voir sa mère du style, elle te plait ma tortue que je t'en envoyé XD . Mayka si tu pouvais me dire les bon numéro du loto ça serait mieux 😁 .
Mdr , Mayka au passage moi aussi je suis intéressée hi hi hi qui n'est pas pour du beurre dans les épinards lol ...

Mdrrr à mon avis on ne sera pas les seule à lui demander ça 😁 .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Merci Muffin pour le moment j'ai pas encore vu mon doc je suis tranquille j'ai rdv le 23 novembre .

Bonjour Hibou,

Vive la tranquillité pendant quelques semaines encore alors ...

On se détend.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Je t' envoie de gros bisous là où tu es Mayka smack 😁.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?