Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Que voilà de beaux jardins ! Merci Muffin !

Bonne balade Hibou'Rriquet !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie Muffin et les autres .

Je viens de faire une petite heure de balade avec le gros, il n'était pas en longe cette fois si ça n'a pas empêché aux tiques de venir sur lui .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet... pauvre Shadow ! Vilaines tiques !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tes minettes n'en ont pas ?

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Muffin, Hibou'Rriquet... Kikou tout le monde !

Ben non Hibou'Rriquet... pas de tiques sur les minettes ! Faut dire qu'on habite en centre-ville d'Orléans, bien qu'on soit en bord de Loire ! Et les minettes restent sur la terrasse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie Muffin Mama et tout les autres qui viennent ici .

T'en as de la chance ^^ bon bronzage aux minettes .

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour...

Kikou tout le monde... et bonne journée auprès de vos boules de poils !

Mamiecat
Mamiecat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin .

Muffin j'ai toujours pas mis le dessin sur l'autre site et une amie veux que je lui fasse une betty boop, je vais essayer de le faire demain et mon flamant rose n'avance pas .

Muffin86230
Muffin86230

Merci Mamiecat.

Idem pour toi.

Petit rappel cependant

bonne nuit à vous toutes.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?