Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi sa me faisait sa quand j'avais changer ma photo de profil et sa c mis comme il faut quelque jours après.
ça m'énerve quand ça fait ça ! même avec le profil de mon chat c'est pareil !
C'est le temps de la mise à jour : il faut être patiente.
Mais c'est vrai que le chat est magnifique.
Bonjour Zayneb,
Oui félix va un peu mieux vu qu'il ne vomit plus actuellement.
Mais sinon c'est ni mieux ni moins bien.
Aujourd’hui il n'a pas encore mangé peu être ce soir ...
Non je lui mouillais le bec !! Je coupe pour ce soir bonne soirée à demain :) !!
Je passe en vitesse sur le forum pour avoir des nouvelles de Félix, comment va-t-il ?
Bonjour Aurore Boréale,
C'est gentil de passer sur le forum même en vitesse pour prendre des nouvelles de Félix.
Il est stable , ni vraiment mieux ni moins bien.
Il n'a pas vomit depuis mardi dernier donc c'est quand même mieux.
Et ta petite Nova ?
[youtube=https://youtu.be/OVCThNPWTqc]
Il boit pas tout seul ?
La stérilisation de Joyaux s'est bien passée et pour le pigeon le véto va le soigner ( je l'ai eu au tel ) . Je lui ai mis des graines de mes perruches et il les a mangé quand je n'étais pas là ^^ donc c'est bien qu'il mange et il faut que je lui donne à boire !!
Bonjour Hibou38,
Muffin va bien.
Félix est stable : il mange et il se met au soleil.
C'est bien pour Joyau si tout s'est bien passé avec sa stérilisation.
Pour le pigeon , il se refait une santé chez toi : gîte et couvert gratuit.
çà l'aide à se rétablir en douceur.

Son aile est coupée ?
Il y a du sang mais je ne sais pas si elle est atteinte et sous son aille aussi il a du sang, je ne veux pas trop lui faire mal pour l'examiner plus, je penses que s'est un chat qui l'a attaqué . Mais depuis qu'il est au chaud et en sécurité chez moi il s'est redressé car dehors il se laissait mourir !!
C'est qu'il doit se sentir bien chez toi.
C'est bien de l'avoir recueilli.
Oui j'ai pu lui donner à boire !! Y a pas grand monde qui l'aurai pris pour le soigner :( !!
Oui je ne pense pas que beaucoup de personnes ramènent des animaux "errants " chez eux pour les soigner surtout des pigeons : beaucoup n'aime pas cet oiseau.
Le zozio a été pris en charge mais le problème c'est qu'il a un bout de l'os abîmé (os était visible ) et s'il est infecté il risque un cancer des os .... !!! Dans deux jours il va aller dans un centre pour oiseaux !! J'espère qu'il va guérir !! Je retourne chez mon véto dans 15 jours je lui demanderais des nouvelles !!
Pour Joyaux j'ai appris que si on avait attendu trop elle aurait eu un cancer !! La prochaine visite chez le véto s'est son vaccin et Mayka aussi va l’accompagner pour être vacciné aussi !!
Moi aussi sa me faisait sa quand j'avais changer ma photo de profil et sa c mis comme il faut quelque jours après.
Ho!! Magnifique photo de profil😁