Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Mamie maintenant c'est au tour de Shadow d'avoir des problèmes, il a une croute sur ses bouboules donc demain je tel au véto pour avoir un rvd rapidement c'est peut-être rien mais je préfère savoir .

J'ai pas dis à Shadow que j'ai mis ses coucounettes sur le forum donc chute et aucun sms à mon chien 😁 .

Ben ça alors... qu'arrive-t-il à Shadow ? J'espère que ce n'est qu'une petite irritation passagère.

C'est promis Hibou'Rriquet... on ne dira rien à Shadow ! D'ailleurs, j'ai caché l'écran pour que Minette et Fany qui sont de véritables pipelettes, n'aillent pas colporter la nouvelle sur Radio Matous !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou Muffin... ton dicton du jour me manque !

Bonjour Mamiecat,

Je suis de retour

Le dicton du jour arrive.

Bonne journée et caresses aux minettes.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou Mamie et Muffin passez une bonne soirée et peut-être à lundi :) .

Bonjour Hibou'Rriquet,

Contente de savoir que Mayka va bien.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou Mamie maintenant c'est au tour de Shadow d'avoir des problèmes, il a une croute sur ses bouboules donc demain je tel au véto pour avoir un rvd rapidement c'est peut-être rien mais je préfère savoir .

J'ai pas dis à Shadow que j'ai mis ses coucounettes sur le forum donc chute et aucun sms à mon chien 😁 .

Tiens nous au courant pour Shadow ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Salut tout le monde!

Désolé pour Shadow. Malheureusement, Kin-Kin a tout vu, elle est parti le raconter aux autres chats! Désolé Shadow!

Bonjour Elégance.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Nous sommes le lundi 05 Février 2018,

le dicton du jour :

« Si tu sèmes tes poireaux à la sainte Agathe, pour un brin t'en auras quatre »

Bonne journée à vous toutes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méga XD !!!

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Muffin! Ça va? Et Muffin? ( Le chat )

Oui Muffin est mon chat

quand il était chaton :

et maintenant

et là avec mon autre chat félix

Donc oui je vais bien, merci et Muffin le Chat va bien et toi Elégance ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie maintenant c'est au tour de Shadow d'avoir des problèmes, il a une croute sur ses bouboules donc demain je tel au véto pour avoir un rvd rapidement c'est peut-être rien mais je préfère savoir .

J'ai pas dis à Shadow que j'ai mis ses coucounettes sur le forum donc chute et aucun sms à mon chien 😁 .

Ben ça alors... qu'arrive-t-il à Shadow ? J'espère que ce n'est qu'une petite irritation passagère.

C'est promis Hibou'Rriquet... on ne dira rien à Shadow ! D'ailleurs, j'ai caché l'écran pour que Minette et Fany qui sont de véritables pipelettes, n'aillent pas colporter la nouvelle sur Radio Matous !!!

J'espère aussi, j'ai pris rvd chez mon véto, on y va jeudi . Je lui ferrai peut-être son vaccin en même temps, je verrai ça avec ma véto .

A oui les filles adores les ragots hihi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Muffin, Hibou'Rriquet... tout le monde !

Bonne journée !

Ce matin, miracle... on a du soleil ! Youpi !

Super ^^ . Chez moi ce matin il neigeotait et là gris et soleil .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?