Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Kikou Muffin !
Ben, Muffin, je viens juste de lire que Félix était parti là-haut au paradis des chats ! Quelle bien triste nouvelle, et je pense très fort à toi Muffin, je compatis et je suis de tout cœur auprès de toi. Courage... il en faut, car c'est si dur de devoir quitter un ami avec lequel on a fait ensemble un long bout de chemin ! Bisous à toi et gros câlins à petit Muffin qui a perdu son compagnon également.
Merci Mamiecat,
Félix sera resté près de moi 10 belles années.
Kikou Muffin... kikou tout le monde ! Passez une bonne journée !
.
Kikou tout le monde !
Kikou Muffin, et ravie de te revoir !
De bien belles photos !
Ne serait-ce pas ton Felix dans les poireaux ? Et petit Muffin... comme il est devenu grand !
Merci pour le dicton... que de beaux poireaux, ça fait envie de faire une bonne soupe !
Bonne journée tout le monde !
Bonjour Mamiecat,
Non ce n'est pas Félix dans les poireaux.
Félix a rejoints le paradis des chats tout à l'heure vers 18 heures.
J'ai le cœur gros mais je me dis que maintenant il ne souffre plus ...

Bonjour les amis !
Kikou Muffin !
Ben, Muffin, je viens juste de lire que Félix était parti là-haut au paradis des chats ! Quelle bien triste nouvelle, et je pense très fort à toi Muffin, je compatis et je suis de tout cœur auprès de toi. Courage... il en faut, car c'est si dur de devoir quitter un ami avec lequel on a fait ensemble un long bout de chemin ! Bisous à toi et gros câlins à petit Muffin qui a perdu son compagnon également.
Peut-être qu'un jour il sera dans un de mes rêves 🙂 .
Coucou Hibou,
C'est gentil en tous les cas d'avoir eu une pensée pour lui. 🙂
Coucou Muffin j'ai pensé à toi ce matin enfin plus à Félix, je ne sais pas ce qui m'a fait penser à lui mais il était avec moi à ce moment là .
Bonsoir Aurore,
Muffin est foufou, il est encore jeune , il joue beaucoup ,
je n'ai pas l'impression qu'il ait remarqué l'absence de Félix.
Félix était plus un chat calme d'intérieur alors que Muffin **** beaucoup et
chahute avec les autres chats dehors.
Merci pour ton soutien.
Bonsoir Muffin,
Je suis attristée de la mort de Félix, il y a longtemps que tu ne parlais plus de sa maladie, je pensais que finalement il s'était rétabli.
Cela fait de la peine de perdre un loulou et de se sentir impuissant face à la maladie.
Mais tu as pris la bonne décision pour qu'il ne souffre plus.
Ton petit Muffin réagit comment à la perte de son ami ?
En tout cas bon courage à tous les deux.
Merci Muffin ça sera transmis et grosses caresses à Muffin chat lol .
Bonne soirée Hibou,
reposes toi bien.
Caresses à tes animaux.
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?