Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En tous les cas je te le souhaite.
J'ai quatre animaux en tout pour le moment, car j'aimerais avoir un cocker anglais !! J'ai mon propre apparte !!
J'ai 4 chiens et 2 chats , j'aimerai avoir un rat et un furet mais c'est déjà bien car il faut s’occuper de tout ce petit monde.
J'adorerais avoir mon propre chien et d'avoir un jour un chien loup tchèque.
Elles sont très belle t perruche Hibou
Et sont très mignon tes petits animaux Marley et Neige
Bonjour Mamaelfie,
Tu n'as que 17 ans c'est un peu normal que tu n'aies pas encore ton propre chien
mais si c'est vraiment ta passion je suis sûre que tu auras ton chien loup dès que tu auras ton " chez toi ".
J'ai quatre animaux en tout pour le moment, car j'aimerais avoir un cocker anglais !! J'ai mon propre apparte !!
J'ai 4 chiens et 2 chats , j'aimerai avoir un rat et un furet mais c'est déjà bien car il faut s’occuper de tout ce petit monde.
J'adorerais avoir mon propre chien et d'avoir un jour un chien loup tchèque.
Elles sont très belle t perruche Hibou
Et sont très mignon tes petits animaux Marley et Neige
Tu peux lui donner des carottes ou des bananes mais pas trop car il y a beaucoup de sucres :) !!

Posé tranquille trop chou ce Marley
Oui on trouvera toujours nos animaux trop choux.
Je me posais la question car je trouvais justement que sa truffe ressemblait au shar pei.
C'est pas commun comme croisement.
Sinon le reste du corps à l'air de ressembler au labrador.

Posé tranquille trop chou ce Marley

Et de Marley qui fait un gros dodo

C'est qu'elle race ton Marley ?
C'est un Sharpei Labrador
Moi aussi j'adore les animaux profite du bon temps avec eu
Oui c'est ce que je fais.
Tout à l'heure j'ai fait la sieste avec ma chienne mais chut faut pas le dire ...
Moi aussi j'adore les animaux profite du bon temps avec eu
Oui ne t'inquiète 😁 !!