Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles... et tout le monde !

Bonne journée... pour les soldes ! Faut que je me trouve un parapluie... j'ai cassé le mien !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie et les autres qui passe par là . PAs de chance pour ton parapluie, tu vas en prendre un avec des chats ^^ ??

J'ai crié victoire trop vite pour ma tendinite je recommence à avoir mal donc je vais faire 2 fois 30 minutes au lieu de 3/4 fois .

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour tout le monde,

Petit conseil, Hibou'Riquet, pour éviter les tendinites, il faut boire beaucoup d'eau et diminuer le sucre.

J'espère que ça va te passer.

Mamiecat,

Prends un parapluie plus solide cette fois, lol !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Aurore Boréale merci du conseil, je bois beaucoup ouf ^^ .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Repos Hibou'Rriquet... repos forcé... c'est le premier remède ! Et boire (éviter la déshydratation en cours d'effort)... mais, pas du vin bien sûr !!!

Salut Aurore Boréale !

Parapluie acheté... question solidité, c'est pas mieux que le précédent, dû au fait qu'il soit pliant... en marine... pas vu de petits chats ! La vendeuse m'a regardée d'un air bizarre quand je lui ai posé la question !!! Y-avait un modèle enfant avec des animaux divers... mais bon, un peu petit pour moi !!!

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie j'essaye de marcher souvent et pas longtemps et je bois beaucoup, promis pas de vin ni autre alcool . Mdrrr le parapluie enfant des fois y en a qui on des oreilles ou des yeux c'est rigolo mais à notre âge ça ferait bizarre 😁 .

Bonne journée à toi aussi et à ceux/celles qui passent pas par là .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour tout le monde,

Petit conseil, Hibou'Riquet, pour éviter les tendinites, il faut boire beaucoup d'eau et diminuer le sucre.

J'espère que ça va te passer.

Mamiecat,

Prends un parapluie plus solide cette fois, lol !

Bonjour Aurore Boréale,

Contente de te voir par ici, bonne année à toi et caresse à Nova.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Ton parapluie était en solde ?

Je n'ai rien trouvé qui m'intéresse vraiment mais en cherchant bien peut être

...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Hello Hibou'Rriquet,

Prends soin de toi pour ta tendinite.

Bonne journée à vous toutes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?