Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon jolie coco s'est redressé et je lui ai rajouté du chanvre !! Et on peut voir sa blessure sur la photo !!

Son aile est coupée ?

Il y a du sang mais je ne sais pas si elle est atteinte et sous son aille aussi il a du sang, je ne veux pas trop lui faire mal pour l'examiner plus, je penses que s'est un chat qui l'a attaqué . Mais depuis qu'il est au chaud et en sécurité chez moi il s'est redressé car dehors il se laissait mourir !!

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Tu récupères ta lapine demain alors ?

Pourquoi tu la fais stériliser , tu as un mâle aussi ?

Pour le pigeon , je sais pas trop.

.

Oui je l'a récupère demain, elle n'a pas été avec un mâle, elle a eu un problème de santé avec son utérus, elle a faillit mourir . Chez les lapines l'utérus en tue beaucoup !!

Ah ok vaut mieux le faire dans ce cas là , tu as bien raison si c'est une question de santé

surtout si elle risque d'en mourir.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Mon jolie coco s'est redressé et je lui ai rajouté du chanvre !! Et on peut voir sa blessure sur la photo !!

Son aile est coupée ?

Il y a du sang mais je ne sais pas si elle est atteinte et sous son aille aussi il a du sang, je ne veux pas trop lui faire mal pour l'examiner plus, je penses que s'est un chat qui l'a attaqué . Mais depuis qu'il est au chaud et en sécurité chez moi il s'est redressé car dehors il se laissait mourir !!

C'est qu'il doit se sentir bien chez toi.

C'est bien de l'avoir recueilli.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon jolie coco s'est redressé et je lui ai rajouté du chanvre !! Et on peut voir sa blessure sur la photo !!

Son aile est coupée ?

Il y a du sang mais je ne sais pas si elle est atteinte et sous son aille aussi il a du sang, je ne veux pas trop lui faire mal pour l'examiner plus, je penses que s'est un chat qui l'a attaqué . Mais depuis qu'il est au chaud et en sécurité chez moi il s'est redressé car dehors il se laissait mourir !!

C'est qu'il doit se sentir bien chez toi.

C'est bien de l'avoir recueilli.

Oui j'ai pu lui donner à boire !! Y a pas grand monde qui l'aurai pris pour le soigner :( !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon coco qui boit !!

[youtube=https://youtu.be/OVCThNPWTqc]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin comment vont tes chats ?? Félix sort toujours ??

La stérilisation de Joyaux s'est bien passée et pour le pigeon le véto va le soigner ( je l'ai eu au tel ) . Je lui ai mis des graines de mes perruches et il les a mangé quand je n'étais pas là ^^ donc c'est bien qu'il mange et il faut que je lui donne à boire !!

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Je passe en vitesse sur le forum pour avoir des nouvelles de Félix, comment va-t-il ?

" A home without a cat is just a house "
Citer
maelfie
maelfie

apparement, il va bien.

Ho!! Magnifique photo de profil😁

Citer
maelfie
maelfie

merci ! ouais, je viens de la changer ! avec moi, ça me montre la photo que j'avais avant, celle des ptits chats, après, je peux la voire !

Moi aussi sa me faisait sa quand j'avais changer ma photo de profil et sa c mis comme il faut quelque jours après.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le zozio a été pris en charge mais le problème c'est qu'il a un bout de l'os abîmé (os était visible ) et s'il est infecté il risque un cancer des os .... !!! Dans deux jours il va aller dans un centre pour oiseaux !! J'espère qu'il va guérir !! Je retourne chez mon véto dans 15 jours je lui demanderais des nouvelles !!

Pour Joyaux j'ai appris que si on avait attendu trop elle aurait eu un cancer !! La prochaine visite chez le véto s'est son vaccin et Mayka aussi va l’accompagner pour être vacciné aussi !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?