Discuter entre membres dans le respect et la bonne humeur

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

Vous pouvez parler ici de vos animaux ou simplement de votre quotidien.

Je mettrais ici des photos de mes chats Muffin et Felix et vous répondrais avec plaisir.

Bienvenue à tous ceux qui savent échanger dans le respect et la bonne humeur.

2 237 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin, oui je l'ai visité, il est très bien il a aussi un coin pour mettre mon vélo . Sauf qu'il y a des choses qui manque comme des placards, celui que j'ai en a et ça très pratique pour ranger l'aspirateur, croquettes de Shadow, chanvre de Mayka et ma vaisselle . La terrasse est sympa mais je la voyais plus grande . Malgré tout ça je le trouves génial . Peut-être faire une deuxième visite .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Il ne faut pas t'emballer , une deuxième visite comme tu le dis sera le bien venue un peu plus tard.

Et peut être que tu peux visiter un autre appart avec terrasse ET placards ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je prends le temps mais à mon avis il va me passer sous le nez vu qu'il est libre en décembre et je n'ai pas fait de dédite .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Qu'ils sont trognons ces Chihuahuas ! Merci Muffin !

Hibou... oui, une terrasse pour recevoir les amis autour d'un pot l'été... et pour les boules de poils bien sûr ! Shadow pourrait y paresser au soleil... et toi, faire bronzette !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie la terrasse est tout le temps à l'ombre c'est quand même très agréable quand il fait super chaud . C'est sur que mes animaux adoreraient cette terrasse .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muffin je t'ai envoyé le lien de l'apparte sur l'autre site 😉.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis... bon dimanche à tous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie bon dimanche à toi aussi .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ma petite Mamie . Et bonne journée à ceux qui passent pat là .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?